Double menu déroulant mal synchronisé

Bonsoir ami Excell. Je rencontre un problème et je n'arrive pas a la résoudre.

Dans mon fichier Excell a l'onglet MODELISATION, j'ai deux liste déroulante. La première contient mes fabricants et ma deuxième s'ajuste en fonction du fabricant, pour une raison que j'ignore, lorsque je choisi le fabricant, a l'occasion j'ai les bons modèles dans la 2ieme liste déroulante et et très souvent pas du tout. Si quelqu'un peux m'aider..ca serait chouette. Le mot de passe si demandé est 1234.

Bonjour,

Normal, je pense Quand je vois comment c'est gérer et les #REF

image

A+

Merci j'apprécie la réponse rapide. Malheureusement je ne suis pas un pro Excell...j'essaye de me débrouiller. Est ce qu'il y a une solution ? quel sera-t-elle ? l'image envoyé que veut-elle dire ? Merci de votre patience

Re,

vous utilisez VBA ou vous ne connaissez pas les base d'Excel... faudra qu'on m'explique

Renommez correctement vos plages et supprimez les #REF

A+

Les deux, j'essaye de me débrouiller. Je comprend que l'architecture de mon fichier est nulle...lol. Une chance que ca ne représente aucun danger..lol.

Je vais essayer de m'y reconnaitre. Comment aller a l'image que vous m'avez envoyé ?

Re,

Je n'ai jamais dis que l'architecture du fichier était nulle

Mais utiliser du VBA quand on ne connait pas les bases d'Excel, à mes yeux c'est incohérent

Sinon, je ne suis pas formateur...pour le gestionnaire de nom
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/utiliser-le-gestionnaire-de-noms-dans-excel-4d8c4c2b-9f7d...

Bonne chance

Rechercher des sujets similaires à "double menu deroulant mal synchronise"