Fourmule concaténer sans tenir compte des cases vides

Bonjour

Je souhaite concaténer 3 colonnes ici exemple de la première ligne de mon tableau :

colonne Mcolonne Ncolonne OColonne P
Concat site prodSite(s) de production actifsSite(s) de production 2Site(s) de production 3
PLIVA CROATIA ;
;
;

J'ai mis cette formule : =N2&" ;"&CAR(10)&O2&" ;"&CAR(10)&P2&" ;"

mais pour les cases vides ça me mets mes sauts à la ligne et mes ;

alors que je voudrais le résultat suivant : PLIVA CROATIA ;

S'il vous plait, pouver-vous modifier ma formule pour ne plus avoir les cases vides ?

Merci par avance,

Ludivine

Bonjour à tous,

Utilise

=joindre.texte()

Crdlmt

Salut, dans ta formule tu rajoutes des sauts à la ligne et des points-virgules, essaye déjà sans ça.

edit : salut Djidji, on se connaît d'un autre forum (hardware.fr) où tu m'aides souvent (j'y ai un autre pseudo)

Bonjour à tous,

En complément des remarques précédentes , un essai :

=JOINDRE.TEXTE("; ";;SUBSTITUE(N2:P2;CAR(10);" "))&" ;"

Bonjour à tous,

La formule donnée marche :

=JOINDRE.TEXTE("; ";;SUBSTITUE(N2:P2;CAR(10);" "))&" ;"

sauf que je n'ai plus les sauts de ligne exemple :

Aston Lane North Whitehouse Vale Industrial Estate, WA7 3FA Runcorn-Cheshire, UNITED KINGDOM ; 18 Eli Hurwitz Street, Industrial zone, 4450029 Kfar Saba, ISRAEL ; 927 S Curry Pike, 47403 Bloomington, USA ;Aston Lane North Whitehouse Vale Industrial Estate, WA7 3FA Runcorn-Cheshire, UNITED KINGDOM18 Eli Hurwitz Street, Industrial zone, 4450029 Kfar Saba, ISRAEL927 S Curry Pike, 47403 Bloomington, USA

Moi je souhaite avoir ce résultat et c'est un prérequis je dois sauter une ligne après chaque lieu :

Aston Lane North Whitehouse Vale Industrial Estate, WA7 3FA Runcorn-Cheshire, UNITED KINGDOM ;
18 Eli Hurwitz Street, Industrial zone, 4450029 Kfar Saba, ISRAEL ;
927 S Curry Pike, 47403 Bloomington, USA ;
Aston Lane North Whitehouse Vale Industrial Estate, WA7 3FA Runcorn-Cheshire, UNITED KINGDOM18 Eli Hurwitz Street, Industrial zone, 4450029 Kfar Saba, ISRAEL927 S Curry Pike, 47403 Bloomington, USA

Merci encore pour votre aide on y est presque, il manque plus que le saut de ligne :-)

Cordialement,

Ludivine

Bonjour,

Essaie :

=JOINDRE.TEXTE("; "&CAR(10);;SUBSTITUE(N2:P2;CAR(10);" "))&" ;"

Bonjour à tous,

ou bien

=JOINDRE.TEXTE(CAR(10);;I5:K5&";")

Crdlmt

Merci BeGood CA MARCHE!!!!!!

BeGood,

Juste une dernière chose, si toutes mes cases sont vides comment modifier la formule pour ne pas avoir " ; " voir exemple ci dessous :

Concat site condi secondaireSite(s) de conditionnement secondaire (si différent du primaire)Site(s) de conditionnement secondaire 2 (si différent du primaire)
;

=JOINDRE.TEXTE("; "&CAR(10);;SUBSTITUE(V3:W3;CAR(10);" "))&" ;"

Merci encore,

Ludi

re

=JOINDRE.TEXTE(";"&CAR(10);1;H9:J9)

pour ne pas prendre en compte les cellules vides, il suffit de mettre a 1 le troisième paramètre de la fonction joindre.texte()

Crdlmt

Bonjour,

À essayer :

=LET(p;V3:W3;JOINDRE.TEXTE("; "&CAR(10);;SUBSTITUE(p;CAR(10);" "))&SI(NBVAL(p)=0;"";" ;"))
Rechercher des sujets similaires à "fourmule concatener tenir compte cases vides"