Bonjour,
J'ai créé un tableau pour tracer mon activité annuelle concernant des rendez-vous professionnels avec des patients.
J'ai une feuille principale sur laquelle je note chaque patient que je vois, sa pathologie et les différents actes. Ensuite je reprends une feuille par pathologie où les patients concernés se reportent automatiquement. Pour cela aucun problème, j'ai donc un accès direct au nombre d'actes réalisés par pathologie.
En revanche, j'ai également besoin de savoir combien de patients j'ai vu sur l'année par pathologie (en sachant que les noms et prénoms sont dans deux colonnes différentes et que je suis des patients ayant le même nom de famille). Il me faudrait donc une feuille dans laquelle je puisse supprimer les doublons pour connaitre la file active par pathologie. J'ai réussi à faire cela via la suppression des doublons mais à postériori.
Je souhaiterais savoir s'il existe une méthode pour que les doublons d'une feuille se suppriment automatiquement afin d'incrémenter un tableau avec la file active.
En espérant avoir été assez claire dans ma demande.
Merci beaucoup