Bonjour,
Merci à tout les deux pour vos réponses,
@Chris
Effectivement, après plusieurs essais, on arrive bien à personnaliser un modèle word à partir des champs de fusion. De plus, les champs de fusion sont conservés après fermeture du fichier word et même actualisés à la réouverture du fichier !
Donc, cette méthode remplit les conditions.
Finalement je n'ai pas besoin de déclencher le publipostage sur VBA puisque nous devons commenter nos résultats, donc dans tous les cas, il faut ouvrir le word et le modifier, de plus, nous devons ajouter des données propres à chaque document (nom du rédacteur, date de rédaction, ...).
@Henri
J'ai vu votre fichier Excel, merci pour votre réponse,
Tous comptes faits, j'ai réussi à intégrer mes valeurs d'Excel dans mon Word, mais si je peux vous faire un retour sur votre fichier Excel, je n'ai pas réussi à imprimer le document, en regardant votre code, je me suis aperçue qu'il devait y avoir une boîte de dialogue, or il n'y en a jamais eu aucune d'apparue sur mon écran, je ne sais pas si c'est une question de compatibilité entre les Excel, je sais que le pc pro que j'ai actuellement ne m'active jamais les macros par défaut,
Merci encore pour votre aide !