Recherche et consolidations d'éléments sur plusieurs tableaux

Re - Bonjour

Oups ! J'avais oublié les totaux; Les voilà :

15pogression-v5.zip (279.84 Ko)

Bye !

Bonjour et merci pour ces up-dates! Il y a encore des bugs,par exemple :Pr Hex2 le 18.1.24 compte 5 activités mais le macro en compte 4, de même pour Pr Hex4 le 26.1.24 actuellement 7 activtités, il en compte 6. Autrement je trouve le nouveau concept génial. On pourra également faire une somme selon les Pr Hexab en ajoutant une ligne au début pour calculer la somme.

Un grand merci pour votre aide, j'espère que je ne vous fatiqgue pas trop!

Bonjour

Nouvellle version :

7pogression-v6.zip (282.86 Ko)

Bye !

Bonjour Super VBA

J'ai fait des tests et pour l'instant tout fonctionne très bien! Grand merci pour la colonne et ligne des totaux, c'est vraiment bien fait.

Vous souhaite un radieux dimanche

Gabriel

PS: Si il se troverait que j'ai besoin de vos services comment vous contacter? Ce forum est excellent mais il ne donne aucune garatie de vous retrouver.

Bonjour Guy

Il y a de nouveaux problèmes. Dans le tableau "Hex_Activités_Grafik" j'ai introduit un macro qui me permet de sélectionner les différents autres tableaux "Progression HexAB en clickant sur la cellule correspondante. Ce macro focntionne bien tant que je n'active pas le macro "Nbre d'activités" avec le bouton dans le tableau "Résultats", dès que ce macro a été activé, il stoppe celui défini dans "Hex_Activités_Grafik" pour naviguer entre les tableaux.

De plus il cherche une connexion avec un C.\Users\Guy Blancher\Desktop\progressions-textes-graphiques-2301224.xlsm...Je ne comprends plus rien...Pourriez-vous svp y donner un coup d'oeil?

Merci beaucoup et bon dimanche.

Gabriel

Bonjour

dès que ce macro a été activé, il stoppe celui défini dans "Hex_Activités_Grafik" pour naviguer entre les tableaux.

OK ! Ce problème devrait être réblé avec la vversion ci-

....dès que ce macro a été activé, il stoppe celui défini dans "Hex_Activités_Grafik" pour naviguer entre les tableaux.

Là, c'est plus gênant. Il me faudrait savoir sur quelle ligne s'est arrêtée la macro quand elle t'envoie ce message.

Pour cela, clique dans le message sur le bouton "Déboguer" et copie la ligne jaune du code" pour lme la transmettre.

OK ?

Bye !

Bonjour

Oui c'est effectivement meilleur. Les macros font leur travail maintenant. Il reste qu'un petit problème étrange. Lorsque je click sur Hex1 dans la tableau "Xex_Activités_Grafik" , il sélectionne le tableau "Progression Hex1" mais lorsque j'active le macro Back en haut à gauche il me donne une erreur (Screen prints)

bug 01 bug 02

Avec les autres tableaux tout baigne, donc mystère.

Si vous pouvez m'aider à résoudre cela serait très agréable.

Je vous envoie le dossier actuel.

4pogression-v8.zip (263.13 Ko)

Merci et bonne journée

Gabriel (en grande reconnaisssance).

Rechercher des sujets similaires à "recherche consolidations elements tableaux"