C'est à qui de conduire ?

Bonjour,

je propose au téléchargement un petit fichier de suivi de trajet en covoiturage afin de connaître le nom du prochain conducteur afin d'équilibrer l'usage des véhicules.

Dans l'attente de la validation par Sébastien.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Merci à Sébastien pour sa réactivité !

Vous pouvez désormais télécharger cette "indispensable" application ici .

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

nouvelle version pour cette petite application de gestion des tours de conduite dans le cadre du co-voiturage.
Cette version a condensé les différents tableaux, et ajoute des données "statistiques" sur les kilomètres économisés ainsi que la valeurs en euros de ces économies en fonction de la consommation moyenne de chacun des véhicules.

La nouvelle version est déjà en téléchargement !

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

un peu plus de deux mois et voilà ! La barre des 100 téléchargements est atteinte ! Merci @ vous tous !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

je viens de finaliser une version différente de cette application. Elle permet de suivre 5 covoitureurs mais de façon beaucoup plus simple.
Je ne sais comment la diffuser... Soit en complément de celle-ci soit en version "autonome"...

A voir donc.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

je viens d'ajouter une autre version de suivi de covoiturage (Attention ! pour le moment elle est en cours de validation auprès de Sébastien !). Sur cette version il n'est plus question de tableaux multiples pour trois covoitureurs, mais un tableau unique pour 5 covoitureurs. Le principe est simple :
On met la date du trajet dans la colonne du conducteur, et un caractère "quelconque" pour les passagers. Le reste ce sont les formules qui s'en occupent !
Pour l'utilisateur rien de plus simple :
Mettre à jour le nom des entêtes de colonnes du tableau de suivi, ceci va "ouvrir" les lignes de suivi de ces personnes dans les différents tableaux.
Bien sûr pour le calcul des économies réalisées il faudra renseigner le kilométrage effectué en covoiturage ains que la consommation moyenne du véhicule.
la dernière colonne de calcul est le prix moyen du carburant (tout carburant confondu) afin de donner une approximation du gain réalisé.

En cas d'utilisation de deux véhicule le même jour, il suffit tout simplement d'inscrire la date sur deux colonnes puis des caractères quelconques pour les passagers.

En écrivant ceci je me rend compte alors qu'il y aura des erreurs sur le calcul des trajets des uns par rapport aux autres.... Donc l'idée serait pour faire propre d'inscre ce seul trajet sur deux lignes.

Bon utilisation @ tous.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "qui conduire"