Bonjour,
J'ai une formule à plusieurs conditions par ligne, qui renvoie une valeur si elles sont toutes remplies, et une autre si ce n'est pas le cas (formule SI(ET)).
Je voudrais maintenant que cette formule ne prenne pas en compte une seule ligne mais toutes les lignes : il s'agit de faire apparaitre l'état d'avancement d'un projet en fonction de la réalisation ou non de chaque activité à la deadline attendue (projet "en retard significatif" si au moins une des activités est en retard de plus de 3 mois).
Je joins le fichier pour plus de détails.
La formule d'état d'avancement du projet est en D4. Pour l'instant elle ne s'applique qu'à la ligne 8 et fonctionne correctement. Je voudrais qu'elle s'applique à toutes les lignes correspondant à des activités, sachant que pour l'instant cela va jusqu'à la ligne 18 mais il se peut que d'autres activités soient ajoutées par la suite donc le nombre de lignes n'est pas fixe. Etant donné les conditions, je pense qu'on peut prendre une centaine de lignes vers le bas, les conditions ne seront de toute façon pas remplies pour les lignes contenant un autre type d'information et cela n'affectera pas l'état d'avancement du projet (risque de renvoyer une erreur par contre peut-être ?)
Merci pour votre aide !