Formule pour gestion de tableau visite médicale

Bonsoir,

Je possède un tableau qui est déjà créer sur le personnel de l'entreprise avec tout les salariés.

Je cherche une formule qui pourrait m'aider à créer un tableau de récapitulatif sur les retards par exemple de ceux qui sont à jour, ceux qui sont en retards entre 0-6 mois, de 6-12 mois et de + 12 mois.

J'ai fais un petit tableau qui peu récapitulé ce que je recherche exactement, j'espère pouvoir trouver une aide et une solution à mon problème.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Je reste à disposition pour toutes questions.

62test-vm.xlsx (10.14 Ko)

Bonsoir,

En utilisant la fonction DATEDIF() qui donnera un nombre de mois ou de jour

=DATEDIF(E2;AUJOURDHUI();"m")
=DATEDIF(E2;AUJOURDHUI();"d")

Ensuite il suffit de faire des tests par colonne, voici le fichier

A+

Merci beaucoup pour votre aide.

Encore une petite chose, si je veux mettre le tableau des récaps des visites médical sur une autre feuille dans le même fichier , est ce possible ?

Bonjour,

Oui il suffira de changer les formules

Bonne après-midi

Oui, j'en doute bien mais justement qu'est ce qu'il faut que je rajoute afin que la formule d'une feuille à l'autre puisse fonctionner.

Re

vous ne savez pas utiliser Excel

Connaissance et pratique sur Excel oui j'ai la pratique mais pour les formules j'ai pas encore les acquis car j'en pratique pas souvent hors mit pour les basics.

C'est pour cela que je cherche aussi à avoir de l'aide et du soutien à ce niveau là.

Par ailleurs sur le tableau j'avais indiqué aussi de mettre 2 formules différentes pour les salariés avec un visite tout les 5 ans et les handicapés tout les 3 ans et je constate sauf erreur de ma part que la formule est uniquement sur l'année en cours.

Est ce possible de reprendre le tableau et de faire une modification, désolé d'insister mais c'est le cadre professionnel .

Rechercher des sujets similaires à "formule gestion tableau visite medicale"