Faire un emploi du temps

Ci joint ma solution

A+ François

Ps: le dépassement de ligne etait dû à 800 au lieu de 8h00....

Rebonjour,

Tout fonctionne,

Sur l'emploi du temps du temps temps, j'ai deux lignes à prés 18h quadrillé en trop.

image

Actuellement, les classes, les profs et les salles sont tous le même menu déroulant est il possible de les placer automatiquement dans le menu déroulant correspondant (classes avec classes, salles avec salles, profs avec profs)

Est il possible d’indiquer et calculer le nombre d'heures sur l’emploi du temps du prof réalisées par classes ?

Est il possible d’indiquer et calculer le nombre d'heures sur l’emploi du temps de la classe réalisées par chaque professeur ?

MARC est l’onglet référence et à ne pas supprimer. Est-ce que je peux le renommer Référence ?

Ma liste de cours sera certainement très longue, y a-t-il une limitation du nombre de lignes ?

Un grand merci pour ce super outil.

Bonjour

Lignes supprimées...

Pas compris....

Actuellement, les classes, les profs et les salles sont tous le même menu déroulant est il possible de les placer automatiquement dans le menu déroulant correspondant (classes avec classes, salles avec salles, profs avec profs)

heure par prof et par classe fait

Onglet MARC renommé

limite 65535 lignes...

A+ François

Bonjour François,

• Pour le nombre de DUPONT, le total des heures ne correspond pas à la totalité des heures.
image
  • Quand je rajoute une ligne (ligne 4) dans le tableau et que je clique sur affectation, apparait le message suivant :
image image
  • Quand je clique sur les différents menus, voici ce qui s'affiche :
image image

Voilà le résultat de mes tests.

Peux tu s'il te plait, regarder ces points ?

Merci.

C'est corrigé

A+ François

Rebonjour,

Reste une petit bug dans la somme des heures.

• Par exemple DUPONT (ou LECONTE) (2 profs sur la plage horaire). Il manque 0,5h pour DUPON le lundi matin (Idem pour LECONTE)
image
  • Par exemple classe T1. Il manque 0,5 h le lundi matin pour DUPONT ET LECONTE.
image

Merci par avance.

Exact... corrigée...

A+ François

Bonjour,

Sur la partie suivante sur les classes, le bug est toujours présent.

• Par exemple classe T1. Il manque 0,5 h le lundi matin pour DUPONT ET LECONTE. Les sommes ne sont pas correctes.
image

Merci.

Bonjour

Excuse un oubli

A+ François

Ps: pour cloturer tu clic sur la fleche ^ en bas (à cote du 0) de la bonne réponse ...

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide.

Rechercher des sujets similaires à "emploi temps"