Valeurs en double

Bonjour, j'ai une série d'environs 300 lignes, sur 80 cellules, je voudrais trouver les doublons ligne par ligne mais sans avoir à refaire chaque fois la formule : mise en forme etc...

Existe t'il une solution ?

Merci d'avance

Bonsoir,

Allez dans le menu Données--> icone "Supprimer les doublons" dans la rubrique "Outils de données"

Si ok pensez à

Cordialement

bonjour et merci, mais je ne veux pas supprimer les doublons, je veux seulement les repérer, je vous donne un exemple :

A1 B1 C1 etc...

1 2 3

A2 B2 C2 etc...

2 3 1

A3 B3 C3 etc...

2 2 1

et ça sur plus de 300 lignes. Je peux faire : mise en forme conditionnelle --> valeurs en double, mais c'est très long de le faire séparément pour chaque de ligne vu le nombre. Si vous avez une solution, merci d'avance

Bonjour à tous,

Malgré ton explication, je n'ai pas compris

Mets donc un fichier exemple, avec ce que tu veux rempli a la main

sur quelques lignes !

Crdlmt

Bonjour,

Peut-être avec une MFC

Voir Pj

Slts

Bonjour, merci pour votre réponse mais un peu trop complexe pour moi lol. Par contre j'ai trouvé une solution rapide je vous la donne au cas où :

Sélectionner la ligne 1 par exemple de A1 à Z1, mise en forme conditionnelle --> valeurs en double, valider. Puis copier la ligne et la coller en dessous avec collage spécial "format"

Voilà et encore merci

Bonjour à tous,

Bonjour, j'ai une série d'environs 300 lignes, sur 80 cellules, je voudrais trouver les doublons ligne par ligne

La formulation correcte, c'est : "je recherche les lignes en doublon dans mon tableau"

On n'avait pas beaucoup de chance de te proposer une solution ..............

D'autant plus que, comme conseillé dans la charte, tu ne mettais pas de fichier.test

Crdlmt

Rechercher des sujets similaires à "valeurs double"