ArkaLouReeD - Le légendaire casse briques

Bonjour,

Un petit passage pour vous remercier de vos téléchargements !

La barre des 100 vient d'être passée !

En espérant que tout fonctionne comme vous le souhaitez. Aller, montrez nous vos scores...

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

ce soir, suite recherche fluidité sur ce jeu j'ai modifié la temporisation de la boucle principale de jeu :

image

J'ai mis 0.025 en lieu et place du 0.0416. Le résultat ? Sur ma machine en début de niveau c'est "normal" il ne me semble pas qu'il y ait trop de "saut d'image", mais une difficulté "naturelle" apparait : En effet, moins il y a d'objet sur la feuille et plus c'est fluide ! Vitesse des monstres augmentée, vitesse de la balle etc... Du coup le jeu accélère progressivement avec la résolution du tableau ! A essayer de toute urgence !

J'ai modifié également le gain du bonus de 250 points lorsque tous les monstres du tableau ont été détruits. En effet, il suffisait qu'il n'y en ait qu'un, qu'on le détruise, et Hop ! 250 points ! Ce n'était pas le but recherché ! Donc maintenant il y a un interrupteur qui bascule à VRAI si on a atteint 3 monstres sur le tableau, du coup, si on a nombre de monstre en jeu = 0 et MaxMonstre = TRUE alors 250 points et MaxMonstre repasse à FALSE jusqu'à la présence de trois monstres en simultané !
Je sais je suis pas gentil !

Tout ceci sera pour une nouvelle version qui je l'espère permettra de gagner de nouveaux pouvoirs, je m'y mettrais "vraiment" lorsque la barre des 1000 téléchargements approchera !
Je remercie donc les 171 téléchargeurs !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

J'utilise ce fil de discussion afin de vous mettre au courant d'une grande nouvelle !

Et oui ArkaLouReeD a mis quelque temps, "des années" pour sortir, et j'en suis content mais il demande une bonne configuration pour fonctionner correctement !

Alors ? Mon idée est de faire son cousin : ArkaLight !
Et oui comme avec les kilos en trop, je travaille sur une version avec des shapes en moins, des animations en moins etc... Pour vous donner un exemple en lieu et place des shapes briques ce sont simplement des cellules mises en couleur... pour le moment il y a un gros gain de fluidité.

Je sacrifie les monstres, mais je pense garder tous les bonus, mais par exemple plus d'animation pour passer de la petite à la grande raquette, plus d'animation de porte pour le changement de tableau !

J'espère le sortir assez vite !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

ArkaLouReeD Light est disponible en essai sur son propre fil de discussion !

Vous pouvez le tester, c'est une version jouable, et n'hésitez pas à me faire des retours sur sa fluidité. En effet son but est d'être jouable sur des machines moins performantes.

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

"Chat petit va loin" comme on dit, et petit à petit cette application va bientôt dépasser en nombre de téléchargement ma plus "faible" : Embryon de jeu.

Merci @ vous tous ! Par contre au niveau retour les deux sont au même niveau !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

voilà c'est fait cette application est l'avant dernière en terme de téléchargement, elle vient de passer devant "embryon de jeu" avec 303 téléchargements !

Merci @ tous !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

le 23/06/2023 été accessible ArkaLouReeD en téléchargement...
Depuis les 3 seuls intervenants sur ce fil de discussion n'ont pas pointé leur bout de nez...

21Formatic, Gabin37 et Imoka : où êtes vous ?

Vous m'avez suivi, maintenant qu'en pensez vous ? Depuis il y a même la version "Light" dans le cas où cette version serait trop lourde pour vos machines...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Je ne n'ai pas pointé le bout de mon nez à beaucoup d'endroits ici depuis un moment. Je verrai à l'occasion si je me relance dans le suivi de tout ceci.

Bon courage !

Merci pour ce petit message rassurant.

Ne voyez aucune méchanceté dans mes propos "interrogatoires", mais avec la montagne de réactions sur ce fil j'ai eu peur de passer à côté des votres !

Bon courage à vous.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "arkaloureed legendaire casse briques"