Bonjour Fanfan38,
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et avez passé de belles fêtes de fin d'année et je vous souhaite une très belle année 2024 et surtout la santé.
J'ai mis en service le fichier et j'aurais une modification/ajout à faire.
Pour visualiser les machines disponibles ou non à la production, je perds beaucoup de temps jongler entre les onglets. Je souhaiterais avoir un visu sur une page du parc machine avec leurs charges actuelles.
Pour ce faire, j'ai ajouté un onglet "RécapCharge". Dans cet onglet, on y retrouve le nom des machines et je souhaiterais avoir un planning (image dans l'onglet) ou on peut changer les numéros de semaines souhaité et un visuel sur 2 mois. Pour la suite, et là je n'ai pas les compétences il faudrait aller chercher les donner dans les plannings machines et les reporter en ligne. Idéalement une couleur différente sur chaque ligne pour bien visualiser.
Il m'est difficile de vous faire parvenir le fichier car trop volumineux et le fait d'enlever des pages, je passe des heures/journées à tout refaire.
Connaissez-vous une méthode de partager ce fichier sans supprimer des feuilles ou autres ?
En ZIP, il fait environ 2000ko.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.
Bonne fin de journée !