Bonjour tout le monde,
Au boulot je possède un fichier excel ou est rentré le nom des clients de la boite, leur numéro client, adresse, etc ET les prix qu'on va leur proposer sur l'année d'après en fonction de chaque produit. En gros sur chaque ligne j'ai un client et les différentes colonnes sont : nom, compte client, adresse, numéro de téléphone,..., prix produit 1, prix produit2, etc.
Avec ce tableau je dois "à la main" remplir un autre excel mais qui est dans un style de word (un peu comme une facturation) avec dans un tableau en haut a droite le nom de la boite et de l'interlocuteur habituel du client, dans un tableau en haut a gauche nom du client, adresse etc, et dans encore un autre tableau les prix proposé, le tout sur la même feuille. Feuille que je dois remplir et imprimer à la demande lorsque le client réclame les prix pour qu'on le lui envoie. J'aurais aimé trouver un système qui, à partir des données du premier tableau remplisse toutes les données à la bonne place dans le deuxième document en fonction du client et à la demande (pas systématique en somme).
Merci d'avoir pris le temps de lire en espérant que quelqu'un sache comment faire :)