Bonjour à toutes et à tous.
Je suis actuellement bloqué sur l'avancée de mon projet (cf pièce jointe). Après plusieurs jours de recherches, je me permet de venir vers vous pour votre aide en la matière.
Pour faire court :
Le projet à 3 formulaires.
- 1 formulaire de création d'une fiche personnelle, qui va venir impacter un tableau de l'onglet "Base"
- 1 formulaire de recherche, qui permet d'aller rechercher un nom dans le-dit tableau afin de pouvoir en modifier les éléments associés
- 1 formulaire de changement de nom et prénom
Mon soucis actuel est de pouvoir appliquer les changements de nom et prénom au tableau de l'onglet "Base".
Dans le formulaire de changement de nom et prénom, qui n'est pas totalement mis en forme, vous m'en excuserez, si j'arrive bien à reprendre les éléments de nom et prénom du tableau de l'onglet "Base" grâce à une listbox dans le formulaire recherche, je n'arrive pas à récupérer convenablement le numéro de ligne et la colonne nécessaire pour indiquer l'endroit où remplacer les nom et prénom.
J'espère que ce n'est pas trop confus.
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez apporter à ce projet.
P.S Il m'a paru rapidement évident qu'ACCESS pourrait faire la même chose, probablement plus facilement, mais c'est un outil qui m'est proscrit pour l'instant.
Bien à vous