Copier coller de cellule

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour comprendre ou est mon erreur et pourquoi ma macro ne marche pas.

Mon objectif et de copier le valeurs dans les table 1, 2 et 3 via un recherchev depuis les "collaborateurs" de la tables 3.

Le tout en ne prenant que le nombre de collaborateur qu'il y a sachant que leur nombre peut varier soit de 1 à 12.

voici ma feuille basse avec mes 3 tables

image

Voila ma macro

Dim Table1 As Range
Dim Table2 As Range
Dim Table3 As Range

Set Table1 = Worksheets("Performance").Range("G13:L24")
Set Table2 = Worksheets("Performance").Range("N13:R24")
Set Table3 = Worksheets("Performance").Range("T13:X24")

DerniereLigne = Worksheets("BDD").Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row 'define last cell non empty

vide = DerniereLigne + 1 'define "vide" as first cell empty
'DerniereLigne3 = Worksheets(Table3).Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row    ' *** ESSAI
DerniereLigne3 = Table3.Columns(1).End(xlUp).Row
'DerniereLigne3 = Table3.Cells(Table3.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row    ' *** ESSAI
'DerniereLigne3 = Range("T13:X24").Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row    ' *** ESSAI
For i = 0 To DerniereLigne3 - 1
Worksheets("BDD").Cells(10, 10).Value = DerniereLigne3
Worksheets("Performance").Cells(13 + i, 20).Copy Worksheets("BDD").Cells(vide + i, 1)
Worksheets("Performance").Cells(4, 5).Copy Worksheets("BDD").Cells(vide + i, 2)
Worksheets("BDD").Cells(vide + i, 3) = Application.VLookup(Worksheets("BDD").Cells(vide + i, 1), Table1, 6, False) 'put Qty / UC by Vlookup in column AC, sheet ref_correspondance
Worksheets("BDD").Cells(vide + i, 4) = Application.VLookup(Worksheets("BDD").Cells(vide + i, 1), Table2, 5, False) 'put Qty / UC by Vlookup in column AC, sheet ref_correspondance

Edit modo : code à mettre entre balises avec le bouton </> merci d'y faire attention la prochaine fois

Les lignes "ESSAI" correspondent à des tests car je ne suis pas sur de cette ligne de code.

voici mon tableau ou je souhaites renvoyer les infos

image

Bonsoir Pecqueur et

Pour commencer, merci de renseigner votre BONNE version d'Excel et non indiquer "VBA"

Ensuite,

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment :

• Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Merci de votre compréhension et de votre participation

A+

Bonjour Bruno?

Excusez-moi pour les petites erreurs de mon annonce ...

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "copier coller"