Question sur répétition de fiche maîtresse à répliquer 100fois

Bonjour,

Je vous expose mon problème, je ne peux pas partager les fichiers par souci d’anonymat:

- j’ai un classeur 1 excel ou dessus j’ai un tableau avec une colonne a,b,c,d

-une autre classeur 2 excel maîtresse que je dois dupliquer 100x. Mais les 100 feuilles correspondent à mes 100lignes de mon tableau de mon classeur excel 1.

Donc le but est de copier les valeurs qui proviennent de la colonne b,c,d dans la feuille maîtresse à un endroit presque un peu comme du publipostage qui va venir recalculer les données et après cela enregistrer cette feuille avec un nom du style Test 1 - région x. Et répéter cela 100 avec les bonnes lignes et la bon nom du fichier Excel donc si la première ligne était Test 1 - région x. là seconde serait Test 2 - region y ces valeurs se trouvent dans le classeur excel 1.

j’espère avoir été clair une aide me serait précieuse pour éviter ce travail chronophage et sans valeur ajoutée. Cela me permettrai d’éviter également toute erreur humaine. Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour Sam94Excel,

je suppose que c'est n'est pas difficile de créer un fichier avec ce tableau avec 3 lignes avec des données anonymisés et avec les 3 feuilles "résultat" avec la mise en plage voulu.

Rechercher des sujets similaires à "question repetition fiche maitresse repliquer 100fois"