Power query message erreur

Re-,

L'espace dans le titre de colonne?

Pas testé, pas 2016 dispo

Bonsoir à tous de nouveau !

En fait c'est le contenu de la colonne L E qui coince et non la syntaxe

Quelque chose dedans le lui plaît pas mais je n'ai pas trouvé quoi...

Merci pour cette information.... rassurante. Cette (mauvaise) histoire me laissait perplexe.

RE

Non le nom de colonne ne gène pas. Si je remplace le contenu de cette colonne par un autre texte, cela ne plante pas

J'avais aussi pensé au + dans le chemin mais comme en changeant le texte de L E cela fonctionne, ce n'est pas le PB

Bonjour à tous,

Comme le souligne 78Chris, il semblerai que ce soit le contenu qui pose problème, mais bon je ne peux pas le modifier c'est du texte et j'ai besoin de ces informations !

Après plusieurs essais, je joins ma solution de contournement si on peut appeler celle ci ainsi,

J'ai décomposer la requête XXX_ZZZ en deux requêtes : XXX_ZZZ_Table et XXX_ZZZ, et dans cette présentation la requête REQUÊTE ERREUR ne produit plus ce

message d'erreur,

C'est quand même bien étrange !,

Merci à tous ceux qui ont participé à résoudre ce mystère encore mystérieux pour ma part lol,

Cordialement,

Bonjour,

Comme j'avais un petit moment, j'ai testé ce fichier sous 2016.

Effectivement, en enlevant la colonne [L E], plus de soucis...

Mais plus surprenant, si je rajoute une colonne (Index, par exemple), plus aucun pb avec la même syntaxe.

En faisant un filtre quelconque sur une colonne autre, plus de pb...

Je pense donc que le pb n'est pas la syntaxe (qui fonctionne parfaitement sous 2016), mais plus un souci lié au fichier en lui-même.

Je vais donc enlever ce "bug" du fil initial

Bonne fin d'apm

Bonjour

Cela confirme ce que je subodorais vu que le nom de colonne ne gênait pas sur 2010 mais que le contenu coinçait.

La question est est-ce la source qui provoque le PB ou bien c'est l'Excel qui avait un pet au casque...

Merci du retour

Rechercher des sujets similaires à "power query message erreur"