Tableau suivi des actes - Gestion listes déroulantes et Si

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail (fonction publique territoriale), j'aimerai moderniser et simplifier les tableaux que nous remplissons et éviter les erreurs.

Dans un des tableaux de suivi des actes de la collectivité, nous devons renseigner le numéro d'acte créé par une direction qui appartient à une délégation. Pour cela dans une case nous mettons le numéro d'acte, dans une autre la délégation rattachée à cet acte et dans une autre la direction. Nous sélectionnons les délégations et les directions via des listes déroulantes.

Je souhaiterais que SI je choisi telle délégation dans la première liste déroulante, ALORS la liste déroulante direction ne me propose que cella rattachée à cette délégation.

Sinon, si c'est plus simple dans ce sens, SI je choisi telle direction dans la liste déroulante direction, alors c'est cette délégation qui s'affichera dans la case délégation.

Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication mais je vous remercie pour votre aide :)

Alexis

Bonjour,

Faire une recherche avec l'argument "listes en cascade"

A+

Rechercher des sujets similaires à "tableau suivi actes gestion listes deroulantes"