Planning employes

bonjour

Je n'arrive pas a copier les données de la feuilles des horaires mois pour qu'elles aillent sur les feuilles janvier

Tout en sachant que l idéale serait une formule qui permet un remplissage automatique avec une période découpé

si quelqu'un peut m aider a trouver une solution

merci

152024.xlsx (293.66 Ko)

Bonjour,

Pour ce genre de travaux un brin de VBA simplifie bien la vie !

Etes vous macro compatible ?

A+

Je maîtrise pas à fond les macros

Pa besoin de maitriser à fond la mécanique pour utiliser une voiture ou un avion... Ni de maitriser à fond l'informatique pour utiliser Excel !

Pourquoi vouloir transposer sur une mensuelle ?

Quel est l'intéret d'avoir une dans un sens et l'autre dans l'autre ?

Dans cet exemple vous pouvez gérer de front vos onze gars simultanément jour après jour et pour toute l'année Vous cliquez sur le calendrier et vous aller sur la journée voulue. Vous cliquez sur l'objet suiveur et vous allez à nouveau sur le calendrier.

Très souple sauf si vous voulez gérer un roulement, mais ça n'ira pas mieux avec vos transpositions. S'adapte à toutes les années et à tous les horaires.

A+

22sebastienv2024.xlsm (216.77 Ko)

Pour aller plus loin, expliquez : remplissage automatique avec une période découpée.

C est pas mal

Mais ça ne va pas

Il faut que les employés remplissent leurs heures et que ça mette en couleur dans le planning meilleur visuel

Le 1 er janvier marche après j arrive pas à copier pour les prochain jours et si possible si 2 plages horaires dont une pause que ça apparaissent pas en continu mais en 2 plages

Ou si je mets RTT ou cp que ça me l écrive sur la ligne entière

Rechercher des sujets similaires à "planning employes"