Envoie mail automatiquement VBA

Bonjour,

J'ai un fichier VBA avec un formulaire de renseignement.

J'aimerai envoyer un mail automatiquement depuis mon Outlook à l'adresse .....@gmail.com si toutefois la date de la 1er visite ou 2em ou 3em visite est à 2 mois d'échéance par rapport à la date d'aujourd'hui sans cliquer sur un bouton pour envoyer le mail.

Merci de votre aide.

Ci-joint mon fichier.

Bonjour Sokhna

Il est dangereux à mes yeux d'envoyer des mails automatiquement à l'ouverture d'une fichier

Je pense que vous n'avez pas pensé à tout, mais voici le code répondant à votre demande

Nota : dans le fichier joint j'ai mis le "Send" en commentaire afin d'éviter d'envoyer le mail

A+

Bonjour Bruno,

Merci pour ton aide.

PROBLEMATIQUE:

- Si j'ai une base de données de 100 lignes et que la date du nVisite technique est arrivée a échéance pour une voiture je dois envoyer le mail a chaque ouverture du fichier alors que cela ne devrait pas se passer comme tel.

- Si la date des 3 visites techniques est a échéance je dois envoyer le mail 3 fois a l'ouverture du fichier.

J'aimerais si possible faire de tel sorte qu'un mail envoyé ne surgisse plus a l'ouverture du fichier.

J'aimerais aussi récupéré le titre de la date qui a expiré lors de l'envoie du mail.

MERCI

Rechercher des sujets similaires à "envoie mail automatiquement vba"