Bonjour Neyjr
Ta demande n'est pas claire du tout : je m'explique :
Tu écris : 'j'ai extrait une liste d'avis google que j'ai copié sur une feuille Excel, " OK
Tu écris aussi : 'maintenant, je dois en conserver seulement les mots clés (un mot par avis)." Bon apparemment la liste des mots clés est déjà présente en colonne H sous le titre "Résultat attendu", je suppose que la colonne I contient la fréquence d'apparition du mot. Alors un mot par avis, toute paire de mots : je NE COMPRENDS PAS
Cela laisse croire que le travail a déjà été fait. Ou est la macro qui a rempli la liste colonne H et I? Il faut faire un découpage par mot, celui qui a été fait est pas mal, sauf que les mots ne devraient pas inclure de ponctuation et que les avis d'origine doivent être passés dans un correcteur orthographique: QU'EN PENSES -TU?
Comme c'est des avis, quel est le but par derrière? Regrouper les évaluations sur des critères de regroupement, délai, ....? Au quel cas, il y a un travail à faire de synthèse et c'est du ressort ensuite à un algorithme ou à une IA? QU'EN PENSES -TU?
Premier pas : DECOUPAGE EN MOTS?