Extraire les mots clés d'une liste d'avis

Bonjour, j'ai extrait une liste d'avis google que j'ai copié sur une feuille Excel, maintenant, je dois en conserver seulement les mots clés (un mot par avis).

J'ai le souvenir, d'une fonction : "toute paire de mots" mais je ne sais plus comment ca fonctionne.

Merci d'avance !

26avis-bk.xlsx (86.72 Ko)

Bonjour,

Merci de prendre un peu de votre temps pour mettre votre profil à jour concernant votre version excel.
"dernière version" n'aide en rien à savoir s'il s'agit d'excel 365, 2007, 2019, ...ou MAC2016, MAC2011 ??) et les réponses peuvent varier selon votre version exacte.
Pour la trouver allez dans --> Fichier --> Compte

Merci de votre participation

Bonjour, merci, j'ai regardé, je possède excel 365 version 2311.

Bonjour Neyjr

Ta demande n'est pas claire du tout : je m'explique :

Tu écris : 'j'ai extrait une liste d'avis google que j'ai copié sur une feuille Excel, " OK

Tu écris aussi : 'maintenant, je dois en conserver seulement les mots clés (un mot par avis)." Bon apparemment la liste des mots clés est déjà présente en colonne H sous le titre "Résultat attendu", je suppose que la colonne I contient la fréquence d'apparition du mot. Alors un mot par avis, toute paire de mots : je NE COMPRENDS PAS

Cela laisse croire que le travail a déjà été fait. Ou est la macro qui a rempli la liste colonne H et I? Il faut faire un découpage par mot, celui qui a été fait est pas mal, sauf que les mots ne devraient pas inclure de ponctuation et que les avis d'origine doivent être passés dans un correcteur orthographique: QU'EN PENSES -TU?

Comme c'est des avis, quel est le but par derrière? Regrouper les évaluations sur des critères de regroupement, délai, ....? Au quel cas, il y a un travail à faire de synthèse et c'est du ressort ensuite à un algorithme ou à une IA? QU'EN PENSES -TU?

Premier pas : DECOUPAGE EN MOTS?

Bonjour, oui j'ai essayé d'avancer de mon coté. Après réflexion, je me suis trompé dans ma demande. Il faut que je conserve les mots clés (pas forcement un par avis), et il faudrait également que tout les mots, même s'ils sont répété soit dans la colonnes de mots clés et donc ne plus avoir la colonne qui représente nombre d'apparition de chaque mots.

je ne sais pas si c'est très compréhensible mais merci d'avance !

Bonjour Neyjr

Je t'ai envoyé mon travail hier à 17h dans le zip, je suis aller plus loin que ton besoin redéfini car j'ai avancé vite

J'aurai du te dire de lancer la macro EnumWords Qui crée les feuilles Words et FreQuencies , il est recommandé de les supprimer avant la macro

Rechercher des sujets similaires à "extraire mots cles liste avis"