Créer un code pour envoyer par mail à de multiples destinataires

Bonjour,

Je me tourne vers vous car depuis des années nous envoyons ce fichier par courrier en imprimant tous les destinataires grâce à l'insertion d'un saut de page après chaque élément de la ligne client du TCD.

A l'avenir j'aimerai, d'un point de vue écologique et pratique envoyer à chacun de mes clients une version PDF. Cependant, extraire un fichier PDF pour chaque client (plusieurs milliers) serait beaucoup trop chronophage.

Le client est renseigné en colonne A, sous la forme 01234 et l'adresse mail de chaque client est xxx01234@xxxxx.com et bien entendu chaque client ne doit pas recevoir les données des autres clients.

Je joins une version simplifiée du tableau en espérant que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

15test.zip (744.04 Ko)

Bonjour et

La fin d'année approche et ça se voit

Je me tourne vers vous car depuis des années nous envoyons ce fichier par courrier en imprimant tous les destinataires grâce à l'insertion d'un saut de page après chaque élément de la ligne client du TCD.

Non

Cordialement.

bonjour BrunoM45,Breizhoneig,

(supprimé)

Bonjour,

La fin d'année approche et ça se voit

Oui et non, je prépare déjà les fêtes pour l'année prochaine .

Merci beaucoup pour l'aiguillage.

Je laisse ouvert, pour le cas ou j'aurai des questions.

Cordialement

Bonjour BsAlv

C'est en Outlook ?

Oui c'est bien ça

Bonjour,

Voici une possibilité à tester et à nous dire

A+

C'est parfait!

Cela génère juste l'ouverture des fenêtres Outlook pour chaque client. Je vais garder cette sécurité pour les tests. Mais je suppose que c'est modifiable.

Un grand merci en tout cas!!

Cordialement

Re,

Il faut enlever l'apostrophe devant le ".Send"

Cela enverra directement le mail

A+

re et salut BrunoM45,

c'est à peu prêt la même chose, mais côté du TCD.

12test-3.xlsb (230.65 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "creer code envoyer mail multiples destinataires"