Merci beaucoup pour cet excellent travail et merci pour le temps passé à me rendre ce service.
Il est vrai que j'aurai souhaité éviter d'utiliser les formules que j'ai mis en place pour identifier les jours chômés. En effet, j'ai dans mon tableur plusieurs types de journée (plein temps, 4/5ème, 3/5ème, 90%) et donc des formules différentes. Ainsi, avec ta proposition, je suis obligé de revoir les formules en fonctions du type de présence. En effet, les jours chômés ne sont pas forcément supérieur à 5, mais peuvent être égals à 1 ou 3 ou 4 ou 5 en fonctions des jours de temps partiel. D'où mon espoir FOU de trouver une formule ou surtout une fonction miracle qui serait capable d'identifier la couleur visible. Ce fantasme me permettait ainsi d'être indépendant des types de présence. Mais j'ai le sentiment que ceci va rester un fantasme.
Je réitère, toutefois, tout mes remerciements pour le temps passé à me rendre service. Je souhaite, à toi et à toute ta famille, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Mjjcolas