Gestion de stock

salut je suis debutant au excel je veux faire un gestion de stock entre sortie quantier a jour

merci d avance

Bonjour.Bienvenue

Ne sois pas si "timide" et explique avec plus de détails ce que tu souhaites faire.

Cordialement

je veux gerer le stock de mon produit (quantiter + vente des produit +entre+ stock initiale+ stock..) les client qui acheter . reglement. si je vente un produit le stock reste a jour ex...

en bref je veux un gestion commerciale et merci mes amis

Bonjour

Si cela peut t'aider.

Les feuilles sont protégées sans mot de passe.

Cordialement

133g-stock.zip (48.11 Ko)

MRC MON AMI . MAIS SI TU peut me aider de suprimer euro car je suis au maroc et je veux pas le reference seulement disignation et merci bcp

Re, bonjour

Pour remplacer le format €, tu sélectionnes toutes les cellules concernées et dans le menu "Format", tu choisis "Monétaire", puis (au-dessous) tu choisis le symbole de ton choix, MAD si je ne me trompes pas

Cordialement

we je fait ca mais quand j modifier monetaire il apparaitre un message "feueille protegee" mais je fais oter la protection de la feuille mais encore ca marche pas. toujour ce message

-- 29 Déc 2010, 15:16 --

dsl pour les derangement . est que tu peux ajoutet dans la gestion de stock que tu ma donner un autre feuille qui gere les client comme ce piece joint et merci

56clients.zip (4.14 Ko)

Bonjour

Le fichier passé des € au MAD

Par contre, je ne saisis pas bien ce que tu veux faire à partir de tes feuilles clients

Cordialement

66g-stock.zip (47.50 Ko)

mrc pour le Mad . pour l autre je voudrais lier le tableau client avec les autre onglet des reglement des client .voila le piece joint

et si tu es un autre suggestion de gestion client passe le . et merci

40clients-payer.zip (4.82 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "gestion stock"