Obliger que tous les champs d'un formulaire soient remplis pour valider

Du coup je ne comprends pas.

Soit dans le combobox les 12 mois de l'année, je saisi "j" , "Janvier" s'affiche par défaut, je saisis "Ju", c'est maintenant "Juin" qui s'affiche, je complète "Juil", c'est maintenant "Juillet"...

L'autre solution est de passer la propriété MatchEntry à 0 et c'est la saisie du premier caractère qu'il faut répéter plusieurs fois, la sélection des items se fait les uns à la suite des autres. Dans mon exemple, le fait de cliquer plusieurs fois sur "j", affiche successivement les items "Janvier" puis "Juin et enfin "Juillet".

S'ils veulent que la liste se réduit en fonction de la saisie, c'est forcément plus compliqué à mettre en place et un peu plus long à afficher en fonction du nombre d'éléments dans la combobox

Benead

Benead,

si tu as du temps pour voir mon fichier et le modifier, n'hésites pas !!!!

Désolé, je n'ai pas le temps et surtout on ne connait toujours pas l'attendu. Que veulent exactement les utilisateurs (c'est l'éternel problème) ?

Benead

Bonjour superfrancois et le forum
Voici une idée avec cette version 3.
Après avoir saisi le LOGID, se positionner dans le TextBox Jaune (Txt3) pour filtrer les modèles, caractère par caractère. La ListBox se réduit au fur et à mesure. Cliquer sur le modèle voulu, et continuer la saisie et VALIDER.
Cdt
Papy Henri

Bonsoir Papy Henri et un grand merci pour ta contribution, je vais regarder cela de plus près

Cordialement,

François

Rechercher des sujets similaires à "obliger que tous champs formulaire soient remplis valider"