Bonjour à tous,
J'ai un problème dans un fichier, j'écris une macro qui doit récupérer des données d'une colonne pour les mettre dans une autre.
Veuillez-noter que le code sert pour l'instant à rien vu que je n'arrive pas à comprendre le problème.
Voilà la macro.
Concrètement pour l'instant c'est une boucle do while qui tourne et qui affiche dans le fenêtre d'exécution : une colonne - une ligne -- l'adresse de la range de cette colonne et cette ligne.
Voilà ce que m'affiche la macro, tout d'abord on peut voir que l'adresse de la cellule s'affiche en inversé jusqu'à ce que l'index de la colonne et de la ligne arrivent à 24.
A partir de là la range change de sens et s'affiche cette fois ci dans le bon sens.
Je n'arrive pas à trouver d'explication logique à ce bug, à savoir que ce projet VBA est très volumineux, près de 12 000 lignes de code, j'ai peur qu'il y ai une anomalie dans l'allocation de la mémoire. Je ne peux malheureusement pas partager le fichier car je le réalise dans le cadre de mon travail et son contenu est confidentiel.
Merci d'avance !