Fichier SQL Volumineux

Bonjour a tous, je recherche une information sur le fichier SQL, ma question : j'ai un fichier SQL volumineux (5 335 678 KO) a ouvrir et a mettre sur Excel en plusieurs page, je peut faire comment pour l'ouvrir et le basculer sur Excel, je recherche un logiciel ou autre en Français, uniquement, je ne parle pas Anglais, merci d'avance pour la réponse ou les réponses, merci , mes salutations

bonjour,

qu'entents tu par fichier SQL?

un fichier avec l'extension .SQL?

si oui tu peux télécharger SQL serveur chez Microsoft. Microsoft propose une version gratuite.

après tu pourras utiliser powerquery pour afficher les données dans excel.

Bonjour, merci pour la réponse, le fichier et un fichier SQL bloc-note, je les reçu compresser , donc je les décompresser avec Winrar et il me la mis en fichier bloc-note, et maintenant je suis bloquer vue le super volume, sur Excel il me le prend pas, et sur internet pour l'ouverture, on me répond fichier volumineux impossible donc je cherche , merci encore pour la réponse

je te confirme il faut télécharger et installer SQL serveur et SQL serveur manageur.

ce fichier SQL c'est un dump d'une ou plusieurs tables d'une base de données

sql serveur en version express est gratuite

note que MySQL devrait également pouvoir importer t'es données

Bonjour, merci pour le message , je récupère MySQL pour voir, merci pour les réponse , mes salutations

Rechercher des sujets similaires à "fichier sql volumineux"