Copier Coller/ Bouton de commande sur autre feuille en fonction critère

Bonjour,

Etant débutant sur vba, je ne comprends pas encore toutes les fonctions. j'aimerais trouver un code (vba) qui me permette en fonction de l'agence choisie dans ma fiche 1, de coller automatiquement de mon score de performance (cellule C52 feuille 1) dans mon tableau (feuille 2) au nom de l'agence correspondante.
(une même agence pouvant avoir plusieurs score de performance à la suite).

L'idée est d'avoir seulement deux colonnes :
1 - La ville,
2 - Le pourcentage.

Et chaque validation créerait une nouvelle ligne. Cela vous permettrait ensuite de faire des statistiques

J'ai réussi à faire les deux autres boutons me permettant d'avoir un document complet. Cependant, le troisième (celui qui j'essaye de développer est au dessus de mes compétences techniques c'est pour cela que je demande un peu d'aide sur ce sujet).

Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse :)

Cdt,

Bonjour

Merci de mettre votre version excel dans le profil de votre compte. "Français" n'aide en rien à savoir votre version (--> excel 97, MAC2011, excel 2016 ?....)

L'idée est d'avoir seulement deux colonnes :

Deux colonnes ? Là vous en avez 5 au moins.

Ensuite vous parlez de deux lignes. Là vous mettez 92% en ligne 2. Que mettez-vous en ligne 1 ?

Votre code supprimer comme ceci

Sub Supprimer_cellule()
'Supprimer_cellule Macro
With Sheets("Feui1")
    .Range("E59:E66").ClearContents
    .Range("B59:B66").ClearContents
    .Range("C43:C49").ClearContents
    .Range("C30:C39").ClearContents
    .Range("C15:C26").ClearContents
    .Range("C4:C11").ClearContents
End With
End Sub

NB : attention aux lignes ou colonnes fusionnées. VBA aime pas trop cela.... donc évitez dans la mesure du possible

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "copier coller bouton commande feuille fonction critere"