Reconnaissance d'une cellule

Bonjour @Lou751;

Tu n'as mis aucun message :/

CDL,
Parrish

Salut,

en fait, j'ai passé 30 min à en écrire un, et il ne l'a pas pris en compte 😭

Bonjour,

j'ai 2 fichiers, un fichier A et un fichier B. Ces 2 fichiers partagent beaucoup de données en commun.

On aimerait gagner en efficience pour éviter de remettre à jour les informations du fichier B si les informations du fichier A changent.
J'ai fait un fichier excel pour être le plus claire possible ^^

SITUATION 1 : Actuellement, toutes les cellules sont "fixes" dans les 2 fichiers.

SITUATION 2 : Ce qu'on est arrivé à faire : Les cellules du fichier B font appel aux cellules du fichier A, avec une RECHERCHE V

SITUATION 3 : Le problème qu'on a actuellement : Si on change l'ordre des lignes sur le fichier A, les cellules fixes du fichier B ne suivent pas les cellules dynamiques du fichier B (ou si on en ajoute)

SITUATION 4 : ce qu'on aimerait avoir : les cellules fixes suivent les cellules dynamiques

Je joins le fichier, j'espère que je suis compréhensible :D

J'ai essayé plusieurs méthodes, et rien ne marche, d'où mon message :)

Lou

Bonjour @Parrish

Aurais tu une idée de ce que je pourrais faire stp?

Bonne journée

Sauf erreur de ma part, ou je n'ai pas compris :

Mais ici tu as ton attendu :

image

Mais comment est définie que la personne 2 est relier au 1 du Fichier B par exemple ?

Bonjour,

Avec une recherche V

En fait, ce que je cherche, c'est linker les couleurs "foncées" avec les couleurs "claires", que les lignes "dynamiques" suivent les lignes "fixes"

Bonjour @Parrish, @Eric Kergresse @Dan @JFL @BrunoM45 @Optimix

Je ne sais pas si cela se pratique sur les forums, ainsi si ce n'est pas le cas, merci de votre tolérance :D

Je vous tagge sur ce sujet car je voulais avoir votre avis sur mon sujet.

Auriez vous une idée de comment faire cela svp ?

Très bonne journée ^^

Rechercher des sujets similaires à "reconnaissance"