Création nouvel onglet date à la suite

Avec la formule que je vous ai donné, cela fonctionne avec le "S" mais si vous voulez n'avoir que le n° des semaines dans les onglets c'est tout à fait possible.

Au final, vous utilise(re)z le fichier (version 3) que je vous ai envoyé ?

Je pose cette question car je ne comprends plus très bien vos remarques et j'ai comme l'impression de vous avoir envoyé un fichier qu'au final vous n'utiliserez pas.

- Vous me dites que vous avez trouvé une formule mais dans la version d'origine, il y avait déjà une formule ...

- Vous renvoyez en réponse un fichier dont le code VBA correspond à une ancienne version ...

Tout cela n'est pas grave mais ...

Oui évidemment je suis passé sur le dernier fichier que vous m'avez envoyé et tout fonctionne nickel, je vous avais juste renvoyé le miens pour comparer mais étant donné que le votre fonctionne avec une formule plus simple, je suis passé dessus, il est prêt à l'emploi pour 2024 et je vous en remercie !

Pour le code VBA (vous parlez bien de la fonction qui permet de générer les onglets de l'année automatiquement ?) je ne sais pas, mais dans tous les cas j'utilise le dernier fichier que vous avez envoyé donc normalement pas de soucis ?

Dans tous les cas mon problème est solutionné, tout est ok pour moi.

Merci beaucoup !

Cdlt,

Thomas

SI vous utilisez la version 3, vous ne devez pas avoir de souci. N'oubliez pas de clôturer le sujet (ou après avoir fait vos derniers tests / vérifs).

Cdlt,

Cu

Rechercher des sujets similaires à "creation nouvel onglet date suite"