Modifier l’expéditeur d’une réunion

Bonjour à tous,

J’ai une question bête mais pour laquelle je ne trouve aucune réponse nulle-part.

Je souhaite créer une réunion et l’envoyer en tant que xxxx. Si je crée un mail, je peux bien choisir l’expéditeur (moi ou une 2nd boîte aux lettres que j’ai préalablement ajoutée), mais pour l’envoie de réunion cela semble restreint à mon compte personnel.

J’ai essayé de modifier le compte par défaut dans « fichier/paramètre du compte/paramètre du compte » mais cela ne change rien.

Ai-je loupé quelque-chose ?

PS : mon objectif final est de le faire en VBA, mais comme cela semble restreint manuellement sur mon compte, le problème ne semble pas venir du code.

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour BsAlv,

La commande indiquée ne fonctionne pas pour moi, mais en lisant ce qui est dit dans le post, je vois qu’il est nécessaire d’avoir un accès délégué.

Or, j’ai les 2 comptes connectés sur mon poste, mais pas de délégation entre les deux, je suppose que ça vient de la…

J’ai essayé mais j’ai un message d'erreur, je pense que c’est parceque ça n’est pas une boîte mail utilisateur classique mais une boîte mail d’équipe. Je vais creuser de ce côté, si vous avez des infos n’hésitez pas !

Merci pour cette piste en tout cas !

Rechercher des sujets similaires à "modifier expediteur reunion"