Mise en forme avec les dates, voir aussi dans les textes

Bonjour à tous

Je me prépare mon fichier séismes etc., pour mon étude perso et je rencontre un problème de mise en forme avec les dates, ma demande et : peut on mettre en forme par les dates, case bleu dans le fichier Excel, (voir date aussi dans le texte) avec modèle diffèrent, (feuille identique à tous les fichiers Excel),le texte complet doit accompagner la date, je vous joins une petite partie du fichier de 2022 en exemple avec une date, merci d’avance de me tenir informé si possible ou pas, chaque fichiers Excel de 1950 a aujourd’hui, seras identique à 2022, seul L’année change, pour alléger le fichier, des feuilles sont manquante, qui ne concerne pas les dates, je vous remercie d’avance, mes salutations

21a2022-bon-copie.zip (715.05 Ko)

Bonjour

j'ai du mal a comprendre ce que tu souhaite ?

si quelqu'un a compris ?

Bonjour, merci d'avoir regarder mon fichier: donc je recherche la chose suivante: dans le fichier Excel la feuille avec 2022, il y as des dates et aussi des heures, je recherche que les feuilles Bolides Astéroides Comète etc, que les données se mettent en face des dates feuilles 2022, comme dans ma présentation (feuille bolides position 07/02/2022 heure 20h06, donc dans ma feuille 2022 heure la plus proche 19h34 ou 20h47, les autres feuilles idem, merci encore d'avoir regarder, merci,mes salutations

T20:47:00.010Z et = a heure

Rechercher des sujets similaires à "mise forme dates voir aussi textes"