Format de la cellule contenant des

bonjour

dans mon fichier annexé qui comporte déjà une macro qui fait certaines transformations et surtout qui ajoute le ' à chaque cellule, j'ai un souci de format pour toutes les cellules qui contiennent des montants (cellules D,G,H)

J'aimerais que la macro existante laisse les ' dans chaque cellule et que les cellules en jaune soient au format 1.000.000,00. En analysant le résultat de la cellule D on voit des montants à gauche, d'autres à droites certains ont même (ligne 16) plusieurs décimales derrière la virgule.

Qui peux m'aider ? ..........

Si possible en corrigeant la macro et en laissant les éléments qui y sont inscrits.

J'ai essayé la fonction convertir, mais après je n'ai plus les '

Merci à toutes et à tous pour votre aide....

15macro-test.zip (13.80 Ko)

Bonsoir,

Je suppose que pour D2 par exemple, on devrait voir ceci sur la feuille --> 0 000260,00 ??

Pourquoi veux-tu mettre des apostrophes ?? Il suffit de mettre la cellule au format text puis d'appliquer le format 1 000 000, 00

A te relire

salut

les apostrophes doivent être mis car ce fichier est destiné à être traité par un soft qui encode tout cela automatiquement....plus besoin d'encodage HUMAIN et tout doit avoir le '

pas évident je sais mais je crois que je vais abdiquer car je crois qu'il n'y à pas de solution

merci

Rechercher des sujets similaires à "format contenant"