Excel IPad Tableau croisé dynamique

Bonjour,

Sur Excel iPad, j’ai un TCD mais je ne sais pas par quel tour de passe passe, la petite flèche permettant d’avoir accès au menu déroulant à disparue !!! Si qu’un à la solution ça m’arrangerait, merci d’avance.

Bonjour

Si vous parlez de la flèche pour l'utilisation des filtres du TCD, c'est une option que vous pouvez trouver dans les Option du TCD sous l'onglet Affichage

Si ok pensez à

Crdlt

Oui mais je n’ai aucune option disponible. Le menu « options » sous affichage est grisé.

Vous n'avez pas un menu Data ou Données dans lequel il y a une option Filtre ?

img 1613

Je n'ai pas dit Affichage mais Données

Dans DONNÉES, filtre est grisé…

Ok lorsque vous allez dans ce menu, vous avez une cellule sélectionnée ou pas dans le TCD ?

img 1614

votre vue ne répond pas à ma question

Ok lorsque vous allez dans ce menu, vous avez une cellule sélectionnée ou pas dans le TCD ?

oui, mais toujours grisé

Hum....

Lorsque je vous avais écrit d'aller voir dans les options du TCD, vous avez bien sélectionné une cellule dans le TCD avant de vérifier ?

Votre Ipad est un Ipad Pro ?

Essayez en vous déconnectant d'Office 365 puis en vous reconnectant

Non iPad 2021, et pas mieux après reconnexion.
mais tant pis, d’ici 1 mois je serai de retour en France et j’aurai accès à un ordi, je devrais pouvoir résoudre ça.
merci quand même

Pas de souci
De mon coté si j'ouvre un fichier excel avec TCD sur Ipad, cela ne m'affiche pas les flèches de filtre

Ce serait intéressant de voir si vous avez réussi après retour chez vous

Si terminé pensez à cloturer. Vous pourrez toujours revenir dans le fil

Crdlt

Et pourtant je les avais bien jusqu’à hier… et comme je disais, disparus tout seuls… à ne rien y comprendre.

Rechercher des sujets similaires à "ipad tableau croise dynamique"