Extraction information dossier avec plusieurs PDF vers Excel power query

Bonjour,

Comme le titre indique je souhaite extraire certaines information de plusieurs PDF et à chaque fois que j'ajoute un PDF je veux que cela le prend en compte.

Pour l'instant j'ai réussi à chercher a partir d'un dossier les PDF même si je pense que ma façon n'est pas optimisé.

J'ai deux probléme par contre :

- Quand je pivote ma colonne Data.Column1 il y a "Montant" qui disparait je devrait en avoir deux mais j'an n'ai qu'un

- Quand le pivot est fait je n'ai qu'une ligne alors que je devrais en avoir 3 lignes puisque 3 PDF

Si quelqu'un pourrais m'aider sur c'est deux problèmes et mm'indiquer qu'elle amélioration je pourrais faire.

Meiller code M pour le faire

En PJ je met les 3 pdf et le fichier Excel

271.pdf (177.05 Ko)
252.pdf (206.61 Ko)
243.pdf (191.81 Ko)
18test.xlsx (16.53 Ko)

Bonjour à tous !

Une proposition ? (requête unique condensée) :

Bonjour JFL,

C'est parfait cela fonctionne il faut je regarde pour tout comprendre

Par contre il y a encore un petit souci en fait j'ai deux fois la cellule "Montant" et quand on pivot il en reste plus qu'un je voudrais garder les 2 si c'est possible

Cordialement,

Bonjour à tous de nouveau !

Le nom du champ étant identique, ce n'est pas possible.

Je vous propose de modifier le nom du second champ (ajout du suffixe " bis") afin de le distinguer.

Version 2 :

Bonjour JFL,

C'est super tout fonctionne comme d'ahbitude merci encore je ne savais pas comment renommé dans cette situation

Cordialement,

Bonjour à tous de nouveau !

Bien....

Je vous remercie de ce retour.

Rechercher des sujets similaires à "extraction information dossier pdf power query"