Bonjour,
Je cherche de l'aide pour un petit problème. Je m'explique : j'ai un fichier Excel avec 4 onglets. En remplissant mon document du premier onglet, les 3 autres se remplissent automatiquement. J'ai modifié certaines formules pour faciliter mon travail, et il me reste une formule à changer, mais je n'y arrive pas.
Ma première formule que j'ai modifiée, et qui fonctionne, est pour que, par exemple, dans une case de mon premier onglet, il y a le mot "Maison", et dans une autre case, le mot "Voiture". Quand je vais dans mon dernier onglet, les deux mots se retrouvent dans la même case. J'ai utilisé cette formule : =SOMMAIRE!B11&""&SOMMAIRE!B12 (Sommaire est le nom de mon premier onglet). J'aimerais faire la même chose, mais cette fois-ci avec des dates au format jj/mm/aaaa. J'ai réussi sur le même onglet, cependant, lorsque je veux ajouter mon premier onglet "Sommaire" dans ma formule pour que cela apparaisse dans mon troisième onglet, ça ne fonctionne pas. j'ai utilisé la formule =TEXTE(B3;"jj/mm/aaaa")&""&TEXTE(B4;"jj/mm/aaaa") si j'ajoute SOMMAIRE dans ma formule sa ne fonctionne plus.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci