Modification code créé par un membre d'ici

Bonjour,

Je souhaite modifié un code mais je ne trouve pas la solution ... si quelqu'un peut regarder

Le but est que je renseigne NT dans un ou plusieurs paramètres qui sont "surveillés' du coup que cela pas dans la catégorie 8 'virtuel"

8 - Les numéros suivant n'ont pas était vérifiés

8 :002

cf piece jointe

merci beaucoup

21test-v-8-2.zip (69.54 Ko)

Bonjour Guillaume04350,

Ce que je comprends de la feuille "RESUME" et du code :

• Les n° correspondent à la colonne nommée "Repère plan" des feuilles "8" à "16"
  • Les pavés actuels 1 à 7 correspondent aux colonnes nommées "PARAMETRE 1" à "PARAMETRE 7"
  • Dans chaque pavé la référence en rouge correspond à la feuille dont les n° sont listés (valeur du paramètre du repère plan = "O")

L'attendu du pavé 8 "Les numéros suivants n'ont pas été vérifiés" n'est pas très clair pour moi. Dans l'exemple fourni, dans le pavé "8" de la feuille "RESUME", vous indiquez le repère "002" de la feuille "8" et dans la feuille "8" tous les paramètres ("PARAMETRE 1" à "PARAMETRE 7") sont à "NT". Le pavé "8" est-il à renseigner :

• dès qu'un des paramètres est à "NT" sans indication du ou des paramètres "NT" ?
  • dès qu'un des paramètres est à "NT" avec l'indication du ou des paramètres "NT", par exemple 002 (tous) ou 002 (1, 4) si seuls les paramètres 1 et 4 sont à "NT" ?
  • uniquement si tous les paramètres sont à "NT" ?
  • autre à préciser ...

Cdlt,

Cylfo

Une proposition basée sur ma compréhension et l'option d'affichage du repère suivi de {tous} si tous les paramètres sont "NT" ou de {x, y, z} si seuls certains paramètres sont "NT".

17test-v-8-2-2.zip (79.27 Ko)

Cdlt,

Bonsoir Cylfo,

Au top de nouveau merci je pense que cela est bon je vais l'intrégré dans la version de mon fichier pour voir si c'est bon !!

Rechercher des sujets similaires à "modification code cree membre ici"