Retour a la ligne automatique

Bonjours a tous,

voila, comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment faire un retour a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de caractère tapé:

Mon but: je dispose d'une douchette code barre et c'est pour l'arrivé d'une course:

on scan le dossard qui fait 4 caractères que ceci me revoit automatiquement a la ligne mais je cherche et je ne trouve pas.

Au début j'avais pence a faire une formule avec le contenu de la cellule mais je me suis résigner car la cellule est égale a quelque-chose que lorsque l'on appuis sur la touche échappe.

merci a vous.

cordialement.

-- 20 Déc 2010, 10:36 --

ou alors juste une formule ou macro pour un retour a la ligne automatique.

merci a vous.

-- 20 Déc 2010, 13:04 --

est-ce au moin possible?

car je cherche en vain depuis deux jours la seul chose que j'aurais trouver ce serait la fonction user from dans visual basique.

mais je n'en sait pas plus.

svp.

sincèrement désolé d'insisté mais j'aimerais bien au moin avoir un avis si c'est possible ou pas car le poste est en train de partir au fond de la pages et ne sera plus visible demain.

j'ai trouver ceci:

ci le lien vers ce forum est interdit dites le moi je le supprime. mais dans ce poste c'est pour 48 lignes et moi j'en est besoin de environ 2000.

merci de votre aide.

cordialement.

Bonsoir

Sans t'apporter une réponse mais peut-être un début de piste

Va voir le site du constructeur de la douchette, il y a peut-être des pages (sous formes de code barre) qui servent à la programmation de la douchette

J'ai été voir sur le site d'une douchette (prêtée) "NOCITPO" (c'est du verlan: cause de pub) et il y a bien ces pages

A toi de voir si cela peut te dépanner

Bonne soirée

ok merci je vais aller voir je vous tient au courant.

désolé pour le double poste.

Rechercher des sujets similaires à "retour ligne automatique"