D’aide sur une formule Excel

Bonsoir je suis nouveau dans ce forum J'aimerais trouver une fonction qui me renvoi après chaque sélection ce qui s’affiche dans l’emploi du temps de chaque prof par rapport à la date sélectionner

Amicalement

6one.xlsx (20.82 Ko)
imou

Bonjour,

Pour que cela soit exploitable, dans la feuille "2", j'ai inséré la ligne 2 qui reprend le jour de la semaine pour chaque colonne, vous pouvez la masquer pour ne plus l'avoir sous les yeux en permanence.

la formule à utiliser devient:

=SIERREUR(INDEX('2'!$A$1:$AD$38;EQUIV($B12;'2'!$A$1:$A$38;0);EQUIV(1;('2'!$A$2:$AD$2=$B$2)*('2'!$A$4:$AD$4=F$11);0));"")

Cdlt

merci pour ton aide mais ça marche pas sur la colonne 5.6.7 c'est-à-dire les apres midi il n'affiche rien du tt

et meme quand je met david35 rien non plus

Parce que ma plage de recherche s'est arrêtée à la ligne 38

Dans la formule, il faut remplacer la valeur 38 par 39 (2 emplacements), comme ci-dessous

=SIERREUR(INDEX('2'!$A$1:$AD$39;EQUIV($B12;'2'!$A$1:$A$39;0);EQUIV(1;('2'!$A$2:$AD$2=$B$2)*('2'!$A$4:$AD$4=F$11);0));"")

Si la solution vous convient, merci de passer le sujet en "Résolu"

Arturo83 j'ai trouver la bonne fonction grace a vous tes un chef merci bcp pour ton aide

Rechercher des sujets similaires à "aide formule"