Calendrier / date

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il serait possible d'afficher des résultats selon la date choisi. Par exemple, je choisie la premiere semaine de novembre. Et je peux compléter les donner correspondant a cette période. Si par la suite je change pour la dernière semaine d'octobre, le tableau m'affiche seulement ces données sans supprimer les précédentes (elle les masques).

Merci d'avance ^^

Bonjour,

Bien sur que c'est possible mais ça dépend bien sur de la forme de ton tableau.

De plus ça nécessite l'utilisation de macros VBA.

La réalisation d'une telle macro nécessite une mise au point particulièrement précise : Joindre un fichier suffisamment représentatif SVP.

A+

Voici le tableau pour lequel j'aimerais utiliser cette option. C'est un journal de trading. Je note chaque Trade que je prends, ainsi que le maximum de donnée. J'aimerai donc qu'à la place de la cellule "Date", il y ai un bouton avec lequel je puisse sélectionner une plage de temps. Par exemple, le 02/10/2023. Dans le tableau que tu vois, il n'y a pas beaucoup de données, car c'est un exemple. Mais imagine toi plus de 200/300 Trade, ça fait long. En bas du tableau il y a des formules pour connaître par exemple le taux de réussite, les gains moyens, etc... J'aimerais qu'ils s'actualise selon l'intervalle temporel choisi.

N'hésite pas si ce n'est toujours pas clair :)

capture d ecran 2023 11 03 143715

En fait pour ce type de tableau tu n'as pas besoin de VBA : L'utilisation du filtre me semble suffisante sauf à avoir des exigeances extrêmement compliquées.

Mais dans ce cas ce n'est pas une image dont on aura besoin mais du vrai classeur avec la vrai feuille, avec au moins quelques lignes, (même si elle sont bidonnées...)

Pour l'utilisation du filtre suivre le détail :

filtrea

Ici j'ai choisi février, mais de nombreuses options de filtrage sont possibles : YAKA choisir !

A+

Rechercher des sujets similaires à "calendrier date"