Mode d'edition de groupe ???

Bonjour à tous

alors voila j'ai un probleme avec ma feuille excel, non seulement je dois travaillé sur une feuille récuperer automatiquement (ca c'est pas grave, je le fais depuis un moment), mais aujourd'hui la feuille s'ouvre et mon tableau croisé dynamique ne peut pas se modifier. Cela me mets un message d'erreur alors que je n'ai rien fait dessus.

J'ai beau chercher sur internet mais je n'arrive pas à sortir de cette impasse. je ne peux meme pas copier coller dans un nouveau classeur.

Je vous remercie d'avance pour votre aide si vous avez une solution.

Bonne soirée

Bonsoir,

Alors je vois...

boule de cristal

Ah mince... et bien rien

Bonsoir

Pas compris le sens de votre réponse, si c’est ironique ou pas, mais je ne souhaite pas partager mon fichier, si vous attendiez cela.
merci

Bravo vous avez remarqué que c'était ironique.

Comment voulez-vous qu'on puisse vous aider avec aussi peu de détail... Vous êtes sérieux là

bonjour BrunoM45, requin78,

Bruno a raison, avec cette description on ne sait rien, pour commencer c'est quoi le message d'erreur ?

Bonsoir

voici une capture d'ecran

Merci

image

re,

c'est difficile à prédire, mais est-ce qu'il y a assez de place en dessous et à droite du TCD pour l'actualiser. Je suppose par exemple, si vous groupez par date, qu'une ligne dans votre source n'est pas une date (mais vide ou texte ou erreur ou ...) et donc le groupement ne peut pas se faire et le TCD a soudain besoin de beaucoup plus de place.

Ou un autre raison ... .

Bonjour

Edition de groupe n'est à ma connaissance pas une terminologie Excel. Il semblerait que cela appartienne à un complément...

Bonjour à tous,

si, en fait c'est la sélection multiple de feuilles, appelée groupe de travail.

Sélectionne une feuille hors du groupe (onglet non sélectionné), ou clic-droit sur un onglet du groupe et 'Dissocier'
eric

Bonjour

si, en fait c'est la sélection multiple de feuilles, appelée groupe de travail.

Sélectionne une feuille hors du groupe (onglet non sélectionné), ou clic-droit sur un onglet du groupe et 'Dissocier'

Oui j'avais pensé aux groupes de travail mais je ne reproduis jamais CE message

Bonjour, Chris

Je n'ai pas cherché à reproduire l'erreur. en fait
J'ai vu [Groupe] apparaitre dans le titre et ça m'a suffit.
Ne pas pouvoir modifier un TCD absent d'une autre feuille ne m'a pas paru incongru
Maintenant possible qu'il y ait autre chose style bug dans son fichier.

Bonjour à tous

et merci pour vos retours.

Alors aujourd'hui, tout est rentré à la normal. Je n'ai rien fait et le fichier apparait sans [Groupe] et tout refonctionne correctement. c'est à ni rien comprendre.

J'espere que cela ne reviendra pas

Merci quand meme.

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "mode edition groupe"