Bonjour Fanfan38,
Je vous fais travailler aux aurores !! ce n’est pas bien ça !
Mon père me disait : l’avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Aujourd’hui c’est ce que je dis tous les jours à mon fils qui se lève à……….
En tous cas, merci beaucoup pour votre travail, c’est génial de voir que ça fonctionne.
Et merci pour l’initiative : Si tu clic sur une cellule colonne B à N la semaine et l'année se mette à jour automatiquement en fonction de la date en K
J’ai hâte de mettre en pratique ce tableau. On va tous gagné du temps.
Quelques détails :
Point 1 : onglet « jours fériés » cellule A1, il ne me reporte pas la bonne date (1905 au lieu de 2023). J’ai essayé de changer le format de cette date mais non rien y fait.
Point 2 : onglet « jours fériés » puis-je mettre autant de jours fériés et fermeture ?
Point 3 : onglet « Plan charge » cellule P9,P10,P11, si on regarde bien en P11 le numéro de semaine est infini. Serait-il possible exemple que l’année suivante, le numéro de semaine recommence à 1.
A votre avis, tous les ans, je recommence un nouveau fichier ou je continue sur celui-ci ? D’où ma question Point et point 2.
Je vais imprimer que le calendrier pour l’apposer sur la machine. Pour un aspect pratique, on voit bien les périodes ou la machine tourne. Serait-il possible de mettre pardessus la couleur, le numéro d’OF qui se trouve en colonne F. S’ils veulent plus d’info, ils iront voir les détails sur le fichier.
J’espère que je n’abuse pas trop de votre gentillesse.
Pour info, je suis de Morteau dans le Doubs. Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à me faire signe afin que je puisse à mon tour vous offrir quelques choses.
Bonne fin de soirée.