Mot de recherche dans une textbox et sélection multiple dans une listbox

Bonjour à tous.tes

Je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai une textbox qui me permet de faire une recherche dans une listbox.

J'aimerai pouvoir faire une première recherche d'un nom et le selectionner et recommencer une autre recherche sans perdre la première sélection...

Après plusieurs recherche sur le forum... je n'arrive pas à trouver la solution

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Michaël

Avez-vous essayé de mettre la propriété Multiselect de la Listbox sur 1 ou 2 pour faire une sélection multiple ?

Oui j'ai bien mis la propriété Multiselect sur la Listbox

Alors je n'ai pas compris ce que vous cherchez à faire. Pouvez-vous développer ce que vous entendez par :

J'aimerai pouvoir faire une première recherche d'un nom et le selectionner et recommencer une autre recherche sans perdre la première sélection...

Je vais essayer :

J'aimerais utiliser la textbox en moteur de recherche de la listBox, puis sélectionner la première recherche, ensuite effectuer une autre recherche et sélectionner la deuxième recherche. Dès que les différentes recherches et sélections ont été faites "valider" celle-ci.

J'espère que mes explications sont plus explicites.

Merci pour votre aide.

Michaël

Je procèderais un peu autrement. Le + pour ajouter un sélection (unique ou multiple) et le - pour retirer des noms de la liste. Bref un truc basique.

Merci pour votre réponse

C'est vrai que je n'avais pas pensé a cette solution.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "mot recherche textbox selection multiple listbox"