Suivi de commande véhicules et entretien

Bonjour à tous,

Voila, j'essaye de mettre sur pied un classeur excel permettant à un utilisateur de pouvoir effectuer une demande de véhicule depuis un formulaire disponible en réseau, afin de visualiser directement le nombre de demandes en cours par le charger de distribution des véhicules. Ainsi le but est de proposer au distributeur des véhicules de choisir le ou les véhicules disponibles parmis ceux correspondant à la recherche et incrémenter son indispo directement sur le calendrier en cours.

Du coup, plusieurs soucis, se posent à moi,

1: mes classeurs ne fonctionnent pas si je déplace mes dossiers

2: ma listebox1 du userforms traitement ne s'alimente pas...

Et quelques erreurs apparaissent si un classeur est déjà ouvert.....

Les fichier sont joints. Si quelqu'un a une idée. Je la prend avec plaisir.

Merci à tous d'avance

19commande.xlsm (102.30 Ko)
12calendrier.xlsm (49.14 Ko)

Bonjour dr-18896

Quand je vois l'UF1 de votre classeur "Commandes" je me pose des question
et je ne dois pas être le seul avec 7 vues...

Et la première, pourquoi un USF si étroit avec de si petite police !?

A+

Le but était de pouvoir définir à l'ouverture si la personne se connectant était l'admin ou non afin d'éviter toutes modifications par une personne cherchant à effectuer une commande. Je ne peux pas partager le fichier modifier mais j'ai résolu cela par une simple vérifie, si l'utilisateur à l'origine de l'ouverture est dans la base de donnée des autorisations alors affiche tout, sinon affiche seulement la feuille tableau de bord.

Re,

Il est navrant de voir que vous ne répondez pas aux questions posées... mais bon

Pour l'instant je ne me suis pas occupé de la mise en page donc je ferais plus grand et plus lisible une fois tout confectionné.

Rechercher des sujets similaires à "suivi commande vehicules entretien"