Envoyé feuille Excel en attaché pdf et plage de cellule comme corps du mail

Bonjour les amis, votre aide sera très précieuse sur ce sujet. je suis novice en vba, je souhaiterai envoyer un mail dynamique sur outlook. une fois que je clique sur le bouton "mail", je voudrai que outlook envoie la feuille "fiche" en pdf et en fichier attaché, et la plage C1:D9 de la feuille "mail" constitue le corps du mail. j'ai réussi à trouver sur un site le code pour le pdf en attaché mais pas le code pour le corps du texte en même temps. veuillez consulter le fichier en attaché pour y voir plus clair. merci de votre aide les amis.

18envoie-mail.xlsm (39.12 Ko)

Bonjour Jajy,

Perso quand je vois du texte saisi au kilomètre,

1) je trouve que la moindre des politesses est de présenter correctement sa demande

2) je me dis que la personne fait du cross posting et du copier/coller sur les différents sites

Suis-je dans le vrai...

bonjour, peut être ma demande est mal formulée. mais si vous ouvrez le fichier vous y voyez plus clair. je demande le code vba pour envoyer la feuille "fiche" en fichier attaché et la plage C1:D9 de la feuille "mail" en corps du mail quand je clique sur le bouton "mail"? merci à vous

Rechercher des sujets similaires à "envoye feuille attache pdf plage comme corps mail"