Règle de repos - Planning

capture

Bonjour,

Un planning a été créer pour mon service travaillant en 3*8. Un cycle de travail est comme sur la photo en PJ.

Avec ce planning, j'aimerai ajouter des règles de repos, c'est à dire :

• Un repos de 11h obligatoire, un agent ne peut revenir sur le lieu de travail tant qu'il n'a pas ses 11h de repos après avoir fini sa journée
  • 35h consécutives de repos hebdomadaire à partir de samedi 00h à dimanche 24h de la semaine d'après. Par ex. si je reprends le lundi matin et que l'on me rajoute 2 matins le samedi et dimanche un message d'erreur s'affiche ou la cellule se grise ou autre. (sachant qu'il y a une spécificité de la reprise du lundi matin où les repos sont pris sur le ween-end d'avant)
  • Et la dernière règle, le maximum de 48h par semaine.

Sauriez-vous s'il est possible de faire en sorte qu'un matin est égal à 7h45 de travailler ? Ainsi que les autres jours ? Et ensuite de faire en sorte de calculer les heures et que les règles se mettent en place.

Je pense que ça doit être difficile ^^ je vous remercie d'avance

Cordialement

Bonjour Qisaku

Merci de mettre dans votre profil, votre version d'excel (2016, 2019, 365) éventuellement la révision
Mais "Excel Pro" ne veut rien dire

A+

Bonjour c'est fait merci

Merci,

En ce qui concerne la demande, je pense que sans fichier vous n'aurez pas beaucoup de réponse

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci de votre participation

bonjour brunoM45,Qisaku,

un essai

18qisaku.xlsb (143.03 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "regle repos planning"