Combobox avec Onglet

Bonjour,

Nouveau sur le site, j'ai cherché de partout (mais peut-être ai-je mal cherché ?). Voilà, j'ai un fichier sur des fiches techniques de cuisine que je veux maintenant transformé avec VBA (pour le cas je débute dans le VBA). Au fur et à mesure, je remplace les données existantes par des formules du code VBA.

Donc Ma question, j'ai un userform Combobox qui fonctionne c'est à dire quand je clique sur la fenêtre déroulante "Fiches Techniques", la liste de tous les onglets apparaissent et donc ce que j'aimerai, en saisissant un libellé sur la ligne d'en dessous, le libellé se place en A1 de l'onglet concerné, sachant qu'il y a une vingtaine d'onglets possible et en choisissant une autre fiche technique je puisse saisir aussi une libellé de fiche technique. Je ne peux pas mettre le fichier il fait un peu plus de 2Mo. Merci d'avance pour votre aide.

saisie fiche technique

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu devrais joindre ton fichier...compressé ou allégé en supprimant quelques onglets

Bye !

Bonjour,

Je complète mon explication avec le fichier compressé. Merci d'avance

Un essai à tester. Te convient-il ? s

Bye !

Bonjour et Merci,

Cela fonctionne.. Cela semble tellement simple quand on voit les lignes de code.

Je continue d'automatiser mon fichier et je saurai à qui m'adresser si j'ai un problème.

Rapide et précis.

Bonjour SqualoTiburo

Il est toujours plus "facile" de répondre lorsqu'on a un fichier à disposition, merci de le noter SVP

gmb que je salue n'est pas le seul à pouvoir répondre
il est donc préférable de s'adresser à tout le monde sur ce forum d'entraide

De plus

A+

Oui, mes félicitations n'allaient pas que pour gmb, c'était pour l'ensemble des intervenants et j'avais déjà cliqué pour clore cette discussion. Je remercie de nouveau tout le monde.

Rechercher des sujets similaires à "combobox onglet"