Horaire de travail

Bonjour,

En m'inspirant de ce forum, j'ai déjà bien réussi mon tableau Excel.

Les colonnes A à H et GV à HA sont une extraction d'un logiciel de saisie d'heure que je ne peux pas modifier (J'aimerais contrôler si les calculs sont justes dans ce logiciel).

Les colonnes J à BF sont la retranscription des heures pour permettre les calculs

J'ai maintenant un soucis dans mon tableau Excel:

Les heures de nuit sur les samedi/dimanche, dimanches/lundi, jour férié/semaine ou semaine/jour férié doivent être dispatcher dans plusieurs colonnes et non pas mises dans la colonnes du jour où commence le travail. (exemple: une nuit dimanche lundi 19h-00h30 01h00-07h00 devra être dispaché comme ci-dessous)

H JOUR SEMH NUIT SEMH FERIE JOURH FERIE NUITH DIM JOURH DIM NUITH DIM FERIE JOURH DIM FERIE NUIT
15.514

Je n'arrive pas à joindre le fichier. ça écrit "service indisponible"

bonjour,

réessaie après avoir vérifié que tu es toujours connectée.

bonjour Aline2011, h2so4,

je crains que vous n'avez pas encore cette possibilité après vos 2 réactions. Il faut demander de l'aide au modérateur ?

J'ai contacté un modérateur. J'attends sa réponse.

Oui je suis bien connectée.

Merci

Bonjour,

Je ne vois pas de raison à cela ... Essaie avec un autre navigateur

Cordialement,

J'utilise Google mais j'ai essayé avec Microsoft Edge et ça met le même message d'erreur.

image

En général "Service non disponible" c'est une erreur liée à une tentative d'envoi de fichier sans être connecté (ça n'a rien à voir avec un service du site qui serait indisponible mais plutôt à des conditions requises non remplies).

Ca peut être aussi une tentative d'envoi de fichier où le fichier n'arrive pas ... Et si tu as ce problème sur tous les navigateurs, il y a peut-être quelque chose sur ton ordinateur qui empêche l'envoi (si tu as un antivirus essaie éventuellement de le désactiver le temps de faire le test)

Rechercher des sujets similaires à "horaire travail"