Liste déroulante de donné

bonjour

Alors avec mon tableau j'ai réussi à faire le zoom de la liste déroulante.

Maintenant il est possible avec une liste déroulante de données d'afficher plus que 8 lignes via un code VBA .

cdt

Bonsoir,

Un fichier EXCEL anonymisé complété par des explications exhaustives permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.

Slts

Bonjour

voici le fichier je continu a chercher

Bonsoir,

La liste déroulante par le bais des validations de données est limité (à mon avis il n'est pas possible de la faire plus longue)

Par contre ton zoom sers à quoi?

Voir l’exemple que j'ai mis en Pj sur la cellule O4,P4,Q4

Slts

Bonjour

Le zoom me servait à voir plus facilement la liste trop petite sinon .

avec ton (combo box) je ne vois pas le code pour avoir la liste ?

après est -il possible de l'associer au temps de chaque activité dans la cellule du dessous. c'est à dire prendre VS1 BB636500 et lui associer le tempes idem pour chaque entretien .

cdt

merci

avec ton (combo box) je ne vois pas le code pour avoir la liste ?

après est -il possible de l'associer au temps de chaque activité dans la cellule du dessous. c'est à dire prendre VS1 BB636500 et lui associer le tempes idem pour chaque entretien .

cdt

merci

Bonjour,

Pas de code pour le fonctionnement de cette liste déroulante fonctionne uniquement avec les propriétés de la combobox

Ps: Si tu n'as pas de code VBA tu largement l'enregistrer en .xlsx tes listes fonctionnerons aussi

Oui il est associer avec la cellule ou se trouve la combobox + ta recherche V ainsi de suite pour chaque combobox 2,3,4,5,6, etc:

voir petite explication dans la Pj

En espérant d'avoir aidé

Slts

pas mal je valide ton job merci

j'ai bien compris la technique

merci

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante donne"