Bonjour à toutes et tous,
Je souhaiterais avoir un petit coup de main pour une fonction complexe que je peine à réaliser.
J'ai créé un fichier Excel d'organisation pour un événement.
Dans la feuille "To Do Général", j'ai listé en colonne A des tâches qui sont assignées à des personnes en colonne B. La liste de ces personnes est issue de la feuille "Présences".
J'ai également créé une feuille "Matériel" avec le même principe : en colonne A est listé du matériel à emporter avec, en regard, en colonne B, les personnes responsables de ce matériel. La liste de ces personnes est également issue de la feuille "Présences".
Enfin, j'ai créé une feuille "Récapitulatif" ou j'ai placé la liste des personnes impliquées, issues de la feuille "Présences", sur la ligne 1, un prénom par colonne.
Je souhaiterais créer une fonction (matricielle ?) qui permette de lister, pour chaque personne, la liste consolidée des tâches et matériel qui lui sont affectés dans les feuilles "To Do Général" et "Matériel".
J'ai tenté de créer une fonction, sur base de quelques lectures, mais sans succès : =SIERREUR(INDEX('To Do Général'!$A:$A; PETITE.VALEUR(SI('To Do Général'!$B:$B='To Do Général'!$B$1; LIGNE('To Do Général'!$B:$B)-MIN(LIGNE('To Do Général'!$B:$B) )+1;"");LIGNE($1:1))); "")
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci !